Animation Incrustation

Incrustation fond vert et sans fond vert

Le procédé

Ce procédé cinématographique et télévisuel permet de situer un personnage dans un environnement différent de celui dans lequel il est censé se trouver. Très populaire dans les films à effets spéciaux, l’incrustation chroma key trouve un second souffle au travers des animations photos

VOS PHOTOS

Utiliser l’incrustation pour vos animations

Propulsez les utilisateurs dans un autre univers, exploitez les infinies possibilités de  ce procédé à des fins commerciales et marketing. 

Le bénéfice sur les personnes est immédiat, puisqu’elles se retrouvent plongées dans un univers inaccessible. Développez votre activité commerciale en proposant une incrustation sur vos lancements de produits ou sur vos zones d’achalandise.

L’association d’un impact visuel sur votre communication laisse à la fois une empreinte physique sur les tirages photos  ainsi qu’un souvenir puissant de l’évènement.

Le bénéfice est double puisqu’il vous permet d’avoir une communication évènementielle solide en soutien de votre politique marketing. 

Deux procédés d’incrustation pour nos photobooths

Votre choix se porte en fonction de vos besoins et de la nature de votre évènement.

L’incrustation par Intelligence artificielle

La technologie utilisée analyse les données reçues pour les incruster numériquement dans un décor de leur choix.  L’animation ne nécessite pas d’installation d’un fond vert et peut se réaliser à peu près n’importe où.

L’incrustation par fond vert

Le premier procédé que nous proposons utilise la technologie fond vert. Le photomontage s’effectue immédiatement, et permet aux utilisateurs de se voir instantanément.

INCRUSTATION AVEC IA

La facilité absolue

Le procédé technologique ne nécessite pas d’un fond vert pour réaliser la transformation.
L’intelligence artificielle détecte les sujets et en détachent l’arrière plan pour ensuite numériquement le placer sur un fond prédéfini

 

Grand pouvoir, grande responsabilité …

  • L’utilisation du photobooth avec cette technique nécessite une connexion internet pour se conecter au serveur de l’éditeur du logiciel utilisé pour faire la transformation
  • Les participants se placent devant la borne selfie, choisissent un fond de décor et prennent une photo
  • Les participants ne peuvent voir le rendu avant contrairement au fond vert. Ils doivent patienter que le processus soit complété par le logiciel d’incrustation. Plus besoin de fond uni de couleur verte ou bleu pour effectuer des photomontages

Intelligence

ARTIFICIEL

FOND VERT

INCRUSTATION AVEC FOND VERT

L’âge d’or du cinéma d’effets spéciaux

Technique utilisée dans les effets visuels dans le domaine du cinéma, de la télévision et de la photo. Cela consiste à intégrer dans une image des objets filmés séparément ou des objets créés par ordinateur.

Vip-box fond vert

  • Les utilisateurs sont placés entre la borne selfie et le fond vert placé dans leurs dos. Ils peuvent se voir dans l’écran de contrôle de la VIP-BOX Classic pour observer leur image.
  • A l’écran s’affiche plusieurs décors dans lesquels les personnes peuvent se projeter visuellement. Le choix tactile d’un fond permet de visualiser la prise de vue dans le décor choisi. C’est le plus gros avantage de l’utilisation du fond vert dans l’évènementiel.
  • Les participants déclenchent la photo et récupèrent leur tirage avec leur incrustation dans l’environnement de leur choix.

Comments are closed.