Ouvrir Fermer

VIP BOX s’engage

photobooth vipbox

Depuis plus de 20 ans, PSE intervient au Cambodge pour mener les enfants de la misère à un métier.
Grâce à la prise en charge globale de leurs besoins, dans toutes les dimensions de leur développement,
Pour un Sourire d’Enfant optimise leurs chances de se réaliser pleinement, tant sur le plan humain que professionnel.


borne photo vipbox

Organisé par Marie Wilmot en partenariat avec la ville de Roubaix, cet événement vise à récolter des fonds pour la ligue contre le cancer.

Un concept : un spectacle complet sur le thème du rêve mêlant défilés de mode, magie, illusion, danse et autres prestations artistiques. Inspiré des plus grandes histoires imaginaires, Au fil du rêve vous promet une soirée unique au delà du réel.


borne photo vipbox

Alors nous nous sommes pris en main et par la main ! Petit Cœur de Beurre a vu le jour grâce à des parents soucieux de faire plus pour leur enfant et de prendre la cause de la cardiopathie à bras-le-corps. Et aussi bien sûr, de partager leurs expériences avec vous, les familles, les médecins, les chercheurs, les professionnels de santé, les donateurs et les bénévoles : toutes celles et ceux qui agissent pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cardiopathie congénitale et de leur famille.

Car la cardiopathie touche tout le monde, sans distinction, sans raison : voilà pourquoi Petit Cœur de Beurre, association à but non lucratif, est présent partout en France.
Pour intervenir au plus proche des patients, l’association a signé des partenariats avec plusieurs hôpitaux nationaux, accueillant des services de chirurgie cardiopédiatrique et/ou des unités de cardiopathies congénitales. Et nous avons à cœur que cela continue de plus belle.


vipbox photoboth

Événement sportif caritatif organisé en partenariat avec le Comité Départemental des Sports Adaptés et Handisport 06 avec pour parrains Alain Bernard et Thierry Corbalan

L’événement s’organisera autour d’une rencontre de sportifs valides et en situation de handicap, de témoignages, instants de partage avec le public ainsi qu’une remise de trophées pour les organismes actifs dans le domaine du handisport.

Tout au long de cette journée conviviale, l’équipe Sport Access proposera également de nombreuses animations


photobooth la croix rouge


photobooth tout le monde contre le cancer

Depuis 14 ans, l’association Tout le monde contre le cancer, dont Nicolas Rossignol  est le président bénévole & fondateur, réalise chaque année plus de 1 000 actions dans 170 hôpitaux pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille avec une philosophie « Tant qu’il y a de la joie il y a de la vie » à travers quatre grands domaines d’action :

 – Transformer l’hôpital en un lieu de joie à travers l’organisation d’évènements festifs tout au long de l’année et l’expédition de milliers de cadeaux.

 – Favoriser le bien-être à l’hôpital grâce à l’équipement de mobilier de loisirs et de détente à l’hôpital.

 – Offrir des temps d’évasion en dehors de l’hôpital avec la réalisation de rêves (rencontre avec des artistes, place de spectacles, place de match de foot, basket…).

Sensibiliser le grand public par l’animation de conférence en entreprise, la réalisation d’événement en lien avec nos missions.


photobooth association

« La fondation Frédéric Gaillanne est la première et seule école européenne qui éduque et offre des chiens guides à des enfants aveugles.

Le chien guide apporte au jeune de l’autonomie, de l’indépendance, de la confiance en soi et permet également de développer les relations sociales avec les camarades de son établissement scolaire.

Nous souhaitons leur offrir le compagnon idéal, leur premier chien guide, celui qui marquera leur vie.pporte au jeune de l’autonomie, de l’indépendance, de la confiance en soi et permet également de développer les relations sociales avec les camarades de son établissement scolaire.

Chaque année, en septembre, nous organisons la remise officielle des chiens guides aux jeunes bénéficiaires déficients visuels.

Cette année ce sera le dimanche 29 septembre, au sein de la Fondation Frédéric Gaillanne dans le Vaucluse (84).

L’entrée est libre ; Passez nous rencontrer si vous êtes dans la région 😊 »

Les commentaires sont fermés.